
© Pau Pyrénées Tourisme – Boulevard des Pyrénées
Mandelieu-La Napoule
Une destination au cœur de la Côte d’Azur.
Mandelieu-La Napoule offre des paysages spectaculaires avec des palettes de couleurs uniques de l’ocre au bleu, entre Méditerranée et Massifs de l’Esterel et du Tanneron. Véritable camp de base entre mer et massifs montagneux, la ville est traversée par la rivière Sagne, ajoutant une touche nature supplémentaire.
Les amateurs de randonnées, de vélo sur route, de VTT, de gravel et bien sûr de sports nautiques trouvent un terrain de jeux fantastique à Mandelieu-La Napoule avec plus de cinquante activités sportives proposées sur les 2 300 hectares de forêts et d’espaces verts et plus de 3 kilomètres de littoral naturel.
La ville est également prisée par les golfeurs puisqu’elle abrite le plus ancien parcours de golf de la Côte d’Azur.
Mandelieu-La Napoule est une destination sportive accueillant des compétions renommées en 2025, dont le Trail X-Terra Mandelieu – les Balcons d’Azur (1 200 compétiteurs), la Race Across France (1 300 coureurs inscrits), la GRAAALPS (> 200 compétiteurs), le championnat du monde de Raceboard.
La commune est aussi une ville de congrès avec un centre de congrès pouvant accueillir des événements jusqu’à 3.500 personnes.
Consultez le site de l’office de tourisme et du centre de congrès :
https://www.mandelieu-

Comment venir à Mandelieu la Napoule
La ville de Pau est accessible en voiture, en train ou en avion. L’aéroport de Pau propose plusieurs vols journaliers entre Paris, Lyon et Marseille, et en TGV Pau est seulement à 4h15 de Paris.
© Office de Tourisme de Pau